• protège blog 000777

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/a5f6b1a6adcc40ca5a0f.html

    " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:06

    Coucou ma Lysandra

     

    Je reviens faire un petit tour sur ta superbe page et je vois ta dernière création du 21 elle est magnifique

    Mais je ne vois pas des horloges nouvelles peut être n'en fais tu pas pour le moment ? 

    Je te souhaite un très beau week end ma douce

    Au plaisir de te lire

    Je t'embrasse fort

    Laure

     

     

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 12:20

    coucou lysandra 

    ta création est trés jolie 

    pourrais tu me donner le code de ta belle horloge 

    en page d'accueil avec les beaux oiseaux 

    merci a toi par avance 

    bises

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:33

    SUPERBE!!!

    merci pour ce partage

    bon week end 

    bious

    3
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 20:09

    Une merveille de plus ma chère Lysandra

    Une vraie beauté! J'adore!

    Passe une douce soirée et une bonne fin de semaine

    Plein de bisous d'amitié et de tendresse

    2
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 18:04

    J'adore aussi ce protège-blog ma belle Lysandra, tu travailles fort et tu es d'une grande générosité, un gros merci pour tout. Passe une douce soirée et un beau vendredi, bisou rose tendresse !

    zdp21410.gif

    1
    Jeudi 20 Janvier 2022 à 17:53

    Coucou Ma Douce

    Encore une fois je vois une très belle réalisation

    de protège Blog

    merci

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :