• Protège blog 000197

     

     

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/31c47c7038071c860cc7.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 10 Avril à 19:07

    magnifique blog

    je te souhaite une douce soirée

     

    lucie

    6
    Mardi 9 Avril à 18:32

    Le tube est magnifique

    Merci

    Bisous

    5
    Mardi 9 Avril à 17:06
    4
    Mardi 9 Avril à 15:15

    Bonjour Myriam

    Tu as fait une belle composition, un bel ange avec un chat tout blanc
    c'est doux et très joli.

    Merci pour toutes les belles créations que tu nous offres, toutes plus belles
    les unes que les autres.

    Le temps se réchauffe chez nous, ça fait un grand bien.

    Bisous et bon après-midi
    Allison

     

    3
    Mardi 9 Avril à 14:45
    Floralie
    Bonjour Lysandra, Ce protège blog est vraiment magnifique, merci pour cette superbe création Bel après-midi Gros bisous ! Floralie
    2
    Mardi 9 Avril à 13:00

    Coucou ma douce amie, elle est tellement adorable cette création. Il n'est que 7h du matin au Québec et il va faire beau avec 15 degrés. Je vais sortir marcher avec mon amie des 50 dernières années.  Comment le temps a t'il pu passer si vite ? Passe une excellente journée, je t'embrasse fort !

    1
    Mardi 9 Avril à 10:27

    Bonjour ma douce 

    Que c'est beau ce petite ange est magnifique

    le temps est minable mais le vent c'est décidé

    à ce calmer mais c'est la pluie qui est de retour

    je ne sais pas ou est passé le soleil

    je te souhaite une douce journée prends bien soin de toi

    gros bisous douce amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :