• Horloge00002 en html5

     

     

    <embed src="http://www.animsite.fr/site/malvina/horloge00002/horloge00002.html" width="800" height="800"wmode="transparent">


  • Commentaires

    7
    Mardi 18 Juillet 2023 à 10:35

    ☼ Bonjour ☼

    Je ne sais que dire tant que toutes ces horloges et protèges blog sont magnifiques. Je me suis permise d'en prendre une ou deux.

    Je te souhaite une superbe journée.

    ☼ Bisous Gene☼

    6
    Jodyne
    Vendredi 28 Août 2020 à 16:21

    Quel talent!

    La minette est magnifique

    5
    Samedi 24 Août 2019 à 16:01

    Magnifique toutes ces horloges, Merci pour ce magnifique partage

    Belle fin de journée et doux weekend

    Gros bisous.R.♥

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 20:33

    super jolie tes horloges tout en douceur

    gros bisous ma belle

    3
    Samedi 27 Avril 2019 à 16:30

    Lysandra, toutes tes horloges sont très belles.

    Merci d'avoir fait toutes ces créations, je l'apprécie beaucoup.

    Bisous,

    Allison

    2
    Lundi 15 Avril 2019 à 07:30

    Je viens faire un tour sur celui-là il y a bien longtemps je n'y suis venue, elles sont toutes magnifiques tes horloges mais le pb c'est que je ne dépasse pas 220 de largeur dans mes menus j'ai bien essayé de réduire tes dimensions comme celles d'autres horloges mais çà laisse des ascenseurs je suis pas assez douée dommage, celle-là avec la fille au vélo ce que je l'aimerais chez manou . J'espère que tu vas au mieux ma belle et je te fais de très gros bisous . Ne me répond pas là car je ne coche pas la réponse merci .

    1
    Samedi 13 Avril 2019 à 14:26

    Bonjour  ma toute  belle...Elle  est  sublime  ton  horloge...Comme toujours.  Je  te  souhaite  un  bon  début  de  week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :