• Horloge rose

     

     

    <p><embed width="700" height="700" src=" https://ahp.li/2a00f74c8500cb70ac8b.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 22 Juillet à 18:27

    bonjour,

    Je me permais de reprendre cette magnifique horloge pour mon blog que m'avait installé Sylvie erwan.

    Cette horloge a disparu, je vais essayé de la  remettre avant la migration mais je ne suis pas doué.

     

    je la supprimerais si tu ne veux pas.

    Belle journée à toi.

    Criss

     

    5
    Mercredi 20 Mars à 17:01

    Je comprends cette adorable horloge avec un grand merci ma belle Myriam. Passe une douce soirée, tendre bisou d'amitié !

    4
    Vendredi 1er Mars à 09:28

    Bonjour Myriam

    Magnifique cette horloge toute de rose tendre

    Merci d'illuminer notre journée qui est déjà dans le gris

    Bisous

    3
    Jeudi 29 Février à 16:35

    Elles sont vraiment splendides tes horloges en roses, mon blog printemps n'est pas prêt, alors je vais attendre pour venir les chercher car il est de couleur rose lui aussi. Passe une douce fin de journée ma belle Myriam, tendre bisou d'amitié !

    oie_xo10.png

    2
    Jeudi 29 Février à 13:04

    Bonjour ma douce Myriam

    Magnifique bannière et ton horloge aussi, je t'envoie MP

    Une agréable journée pour toi, en espérant que tu vas bien

    Grisaille chez moi aujourd'hui et toi du soleil

    On se retrouve dans mon blog printemps, pense à t'inscrire à ma NEWSLETTER

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Jeudi ... PRINTEMPS 2

    1
    Jeudi 29 Février à 10:54

    Bonjour Ma Chère Myriam,

    Je tiens à te féliciter pour cettte magnifique horloge rose. Je me suis

    permis de la prendre pour la mettre sur blog en page d'accueil.

    Ton blog est également superbe avec l'arrivée du printemps.

    Encore merci pour ce joli travail.

    Annick 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :