• Horloge parme

     

    <embed src="http://www.animsite.fr/site/malvina/horlogeparme/horlogeparme.html" width="800" height="800"wmode="transparent">

     


  • Commentaires

    7
    Jeudi 2 Mars 2023 à 11:45

    Coucou ma belle,

    De très belles horloges tout en douceur en tendresse, ce que j'aime particulièrement, je me suis permise de t'en prendre pour mettre sur mon espace.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    6
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 10:37

    Bonjour elle est magnifique et retro 

    Belle journée

    5
    Lundi 29 Avril 2019 à 12:05

    Ton travail est si magnifique Lysandra...Une douceur

    chaque fois et tellement de talent.Merci pour mon regard.

    J'espère que tu vas le mieux possible.Mon petit coeur ne t'oublie pas.
    Gros bisous tendresse.

    BON LUNDI 7

    4
    Samedi 27 Avril 2019 à 22:42

    Bonsoir Lysandra 

    Elle est magnifique et très douce 

    Très bon dimanche bisous 

    3
    Samedi 27 Avril 2019 à 22:19

    Merci Lysandra pour cette superbe horloge. 

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    2
    MELODIE
    Samedi 27 Avril 2019 à 21:41

    COUCOU

     

    Elle est toute en douceur, j'aime beaucoup merci la Lyssandra bon weekend à toi bisous

    1
    Samedi 27 Avril 2019 à 16:25

    Merci pour cette très belle horloge Lysandra, elle est magnifique.

    Bisous et bon après-midi.

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :