• Horloge menu 00004

     

    <p><embed width="280 " height="500" src="http://www.animsite.fr/site/perlette46/horlogebeige2020/horlogebeige2020.html

     " wmode="transparent"></embed></p>


  • Commentaires

    5
    Mardi 19 Mars à 23:22

    Bonsoir Myriam,

    Ton horloge est super jolie, j'aime beaucoup!

    Belle semaine, Amitiés Stéphanie.

    4
    Lundi 11 Mars à 21:46

    Bonsoir Ma Chère Myriam,

    Elle est magnifique cette petite horloge, je te dis

    un très grand merci pour ton talent

    très bonne soirée

    3
    Lundi 11 Mars à 09:30

    Bonjour ma belle Lysandra

    Jolie ton horloge, je l'ai prise

    Car j'avais le protège blog comme ça

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, nous avons fait une balade

    Malgré le temps gris et toi?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Lundi ... PRINTEMPS 2

    2
    Lundi 11 Mars à 07:43

    coucou  une horloge simple mais très belle

    comme tu en fait si souvent merci à toi 

    gros, bisous tendresse

    Marlène

    1
    Lundi 11 Mars à 00:31

    Bonsoir Myriam

    Cette horloge est très jolie, délicate et elle a une couleur neutre qui peut aller sur tous les blogs.

    Ton blog est d'un beau bleu, il est éblouissant.

    Merci pour cette belle horloge, bisous

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :