• horloge html hiver 000002

     

     

     

    <p><embed width="650" height="750" src="http://www.animsite.fr/site/Lysandra/horloge000002/horloge000002.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    6
    naposcar
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 22:47

    Bonsoir lysandra

    je craque pour cette jolie horloge pour mon blog

    trés joli blog félicitations

    je ne suis pas trop presente en ce moment mais je vais poster

    mes créas cadeaux de Noël personnalisées ce weekend

    il y en a un pour vous remercier

    à bientôt, prenez soins de vous et passez de bonnes fêtes

    de fin d'année bisous

    Napo

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 16:32

    Coucou ma douce

    Je suis en admiration devant tes horloges ,

    ça fait longtemps que je n'en ai pas fait ,je

    ne vais plus savoir!!Bisous..Tissia

    4
    Lundi 7 Octobre 2019 à 16:09

    Bonjour ma belle Lysandra

    Elle est magnifique le choix va être difficile..yes

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, en espérant que tu as passe un bon weekend

    Moi oui , mais un peu fatiguant....Pas mal de choses à l'extérieur.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "image animé bonne semaine automnale"

    3
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:32

    Coucou ma toute belle, elle est merveilleuse cette horloge. Je reviendrai... Passe une belle fin de journée et une bonne semaine, gros bisou tendresse !

    2
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 17:22

    Coucou chère Lysandra,

    Elle est magnifique cette horloge. Bravo!

    Passe une bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    1
    MELODIE
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 12:48

    COUCOU LYSANDRA QUELLE MERVEILLEUSE PAGE TES yesHORLOGES SONT PLUS BELLES LES UNES COMME LES AUTRES ALORS COMMENT VEUX TUF FAIRE UN CHOIX MERCI DE TON PARTAGE BISOUS 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :