• Horloge html 000048

     

     

     

    <p><embed width="650 " height="750" src="http://www.animsite.fr/site/perlette46/horlo000048/horlo000048.html

     " wmode="transparent"></embed></p>


  • Commentaires

    6
    Samedi 26 Septembre 2020 à 21:02

    Je fais un teste avec celle la ,je la trouve belle

    même avec une petite personne (rire) bisous

    5
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 14:11

    bonjour superbe blog je me sers merci beaucoup 

    je vous invite sur mes blogs 

    bonne après midi 

    amitié métisse

    4
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 11:35

    Magnifique horloge et magnifique blog Lysandra, 

    tout en douceur et harmonie,

    merci de ta visite, au plaisir

     Très bonne et agréable journée

    Frisette59

    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 18:41

    Bonjour ma belle Lysandra

    Magnifique horloge, bravo pour ton travail

    J'attends de voir si tu en feras aux couleurs d'automne.

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une bonne semaine

    Nous un peu de pluie ce matin, ca fera du bien

    J'espère que tu as passé un bon weekend

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     Bonne semaine - photos leblog de Marie-Martine

    2
    Samedi 19 Septembre 2020 à 20:35

    Bonjour Lysandra,

    Cette horloge est vraiment superbe. 

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Amitiés

    Bisous

    Huguette

    1
    Samedi 19 Septembre 2020 à 20:34

    Elle est vraiment adorable cette horloge ma belle amie. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :