• Horloge html 000043

     

     

    <p><embed width="700 " height="700" src=" http://www.animsite.fr/site/perlette46/horloge000043/horloge000043.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    10
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:27

    Coucou Lysandra 

    Merci pour cette belle horloge que je t'ai prise pour mon futur blog été

    Bonne journée

    Bisous

    Ambrounette

    9
    Mardi 2 Mars 2021 à 08:19

    Splendide ma douce 

    Je te prend aussi celle ci pour finir un blog en plus les fleurs vont bien avec .

    Merci infiniment et bisous tout pleins du ♥

    8
    Mardi 22 Septembre 2020 à 12:33

    Bonjour à toi Lysandra,

    Je me suis permise de te prendre une horloge dans les tons de parme et

    violet. Je la trouve très belle même si elle ne représente pas l'automne.

    C'est pour mettre sur le blog Amitié.

    Tu croie qu'elle va disparaitre lorsque  l'on va nous supprimer adobe Flash

    Player ? J'ai un peu peur de la transition.

    Amicalement, Ghislaine.

    7
    Lundi 10 Août 2020 à 17:05

    bonjour LYSANDRA JE SUIS EN ADMIRATION DEVANT TES HORLOGES POURRAIS TU ME GUIDER J'AI REALISE UNE HORLOGE AVEC E-ANIM MAIS JE NE COMPREND PAS COMMENT LE PUBLIER SUR MON BLOG (JE NE TROUVE  NON PLUS D'HERBERGEUR) SI TU PEUX M'AIDER MERCI PAR AVANCE   .BONNE FIN D'APREM kissLUCILYNE

    6
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 02:23

    Un grand merci ma belle Lysandra pour cette merveilleuse horloge. Je viens de changer de design. Passe une belle journée, bisou rose tendresse !

    5
    Mercredi 11 Mars 2020 à 17:40

    Quel beau design ma belle amie et j'adore cette horloge aussi. Je viens de changer une fois de plus hihihi. Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 16:28

    Coucou wlysandra

    Encore une merveilleuse création bravo 

    Bonne après-midi bisous 

    3
    Samedi 15 Février 2020 à 19:17

    Bonjour Lysandra,

    Magnifique création que cette horloge.

    Passe une bonne fin de journée.

    Bisou.

    Huguette

    2
    Samedi 15 Février 2020 à 18:21

     Coucou Lysandra

    Merci encore pour cette belle horloge.

    J'ai une de tes horloges et un protège blog sur mon blog, ça va très bien avec ma page, je t'en remercie.

    Bisous
    Allison

    1
    Samedi 15 Février 2020 à 16:32

    Bonjour Lysandra

     

    c'est une création superbe 

    merci a toi de nous faire partager 

    tes belles créations 

    bon après midi bise Frane 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :