• Horloge html 000035

     

     

    <p><embed width="700 " height="700" src=" http://www.animsite.fr/site/perlette46/horloge000035/horloge000035.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 15:11

    Bonjour Lysandra

    elle est splendide merci beaucoup à toi 

    ton travail est superbe 

    bon dimanche 

    amitié 

    petitefleur72700

    4
    Dimanche 21 Novembre 2021 à 03:08

    bonjour je te remercie beaucoup

    pour ton jolie travail

    je cherche horloge theme afrique

    merci

    bon dimanche

    amitie

    3
    Mercredi 29 Avril 2020 à 10:19

    de toute beauté tes horloges et bien mises en valeur sur ton blog bisous d amitie et encore bravo

    2
    Lundi 10 Février 2020 à 11:10

    Quelle classe...c'est vraiment superbe Lysandra...Je suis contente

    de t'apercevoir  avec ces jolies horloges.Je t'espère en meilleure

    santé..Je te souhaite le meilleur a venir avec le Printemps prochain..

    Il n'est pas si loin après tout.Merci a Toi,c'est toujours magnifique.

    Douce semaine ma Douce Amie.

    861 - Amour, coeur, saint Valentin -

    1
    Lundi 10 Février 2020 à 04:21

    Coucou Lysandra,

    Quelle magnifique création que cette horloge. Bravo!

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Amitiés

    Bisous

    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :