• Horloge html 000029

     

     

     

    <p><p><embed width="700 " height="700" src=" http://www.animsite.fr/site/perlette46/horloge000029/horloge000029.html

     " wmode="transparent"></p>

     

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 30 Juin 2021 à 17:05

    Bonjour Lysandra .

    C'est un plaisir de venir sur ton blog.

    Tu réalise de belle création, que tu offre.

    Je t'en remercie ,car je me suis servie d'une horloge

    avec ta permission pour mettre sur ma page .

    Merci encore .

    Bonne soirée .

    Bisous. kettyn.

     

    6
    Dimanche 11 Avril 2021 à 17:13

    Bonjour Lysandra,

    Cette horloge est vraiment très belle, je la prends avec ta permission, sans oublier de te remercier, pour ton généreux partage.

    Je te souhaite, une très bonne fin de week-end !

    Bisous tendresse d'Elegnia.

    5
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 18:17

    Coucou ma douce

    Je me permet de te prendre cette horloge magnifique pour le blog d'une amie .

    Bonne soirée et pleins de bisous câlins 3

    4
    Samedi 8 Février 2020 à 00:59

     Lysandra tes créations sont magnifique

    nous avons commencé à faire du HTML5 sur mon forum

    bonne soirée bisous

    3
    Jeudi 6 Février 2020 à 14:55

    Coucou ma toute belle

    Un bien belle horloge que nous annonce doucement le printemps.

    J'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi, bonne journée soleil, soleil, mais il a bien gelé cette nuit, bisous bisous  Puce

    2
    Jeudi 6 Février 2020 à 01:41

    Coucou Lysandra,

    Quelle magnifique horloge. Bravo!

    Passe un excellent jeudi.

    Bisous.

    Huguette

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 00:13

    Bonsoir Lysandra,
    Ton horloge est magnifique toute en rose pour une jolie dame.
    Bisous
    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :