• Horloge html 000028

     

     

    <p><embed width="650 " height="750" src=" http://www.animsite.fr/site/perlette46/horloge000028/horloge000028.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    5
    Dimanche 28 Mars 2021 à 11:30

    Coucou ma douce

    Je t'ai pris cette belle horloge pour

    fantasia-tissia ,on en fait un blog de

    tubes..Bon dimanche .Gros bisous.

    Tissia

    4
    Vendredi 27 Mars 2020 à 16:56

    bonjour!!je trouve cette horloge tellement jolie que je te la prends!!!si je ne peu pas ,tu me le dis!!

    bon weekend et merci

    3
    Jeudi 19 Mars 2020 à 22:00

    Bonsoir Lysandra,

    Quelle magnifique horloge et quel beau travail.

    Merci infiniment, pour ce généreux partage.

    Je la prends, avec votre permission.

    Je vous souhaite, une très bonne fin de soirée !

    Bisous♥

    2
    Mercredi 5 Février 2020 à 07:49

    Hello Lysandra

    Elle est magnifique ton horloge...J'aime beaucoup.

    Ainsi que ton desing hivernal.

    Bonne journée.

    amities

     

    1
    Mercredi 5 Février 2020 à 04:29

    Coucou Lysandra

    Cette horloge est superbe. Bravo!

    Bon mercredi.

    Bisous.

    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :