• Horloge html 000027

     

     

    <p><embed width="700 " height="700" src=" http://www.animsite.fr/site/perlette46/horloge000027/horloge000027.html

     " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    10
    Mardi 21 Février 2023 à 20:10

    Coucou ma douce

    Un grand merci pour cette belle horloge..

    Gros bisous..Tissia

    9
    Samedi 3 Septembre 2022 à 10:37

    Coucou ma douce

    Merci pour cette belle horloge

    que je met chez coli...Bisous.

    Tissia

    8
    Mercredi 22 Juin 2022 à 02:10

    Un grand merci ma belle Lysandra pour cette magnifique horloge que je reprends depuis plusieurs fois. J'en ai vu une beige mais je ne me souviens plus où elle est. J'ai aussi pris un "Merci aux tubeurs". C'est pour mon blog été qui n'est pas en ligne encore. Passe une agréable journée, bisou rose tendresse !

    7
    Jeudi 19 Mai 2022 à 07:17

    Coucou

    Grace à toi je peux changer l'horloge pratiquement tous les jours sur mon forum, un grand merci pour ton beau travail.

    Bises

    Jacqueline

    6
    Samedi 27 Février 2021 à 22:18

    Allô ma belle Lysandra, je reprends cette horloge pour mettre sur mon blog printemps dans des tons de vert et rouge mais qui n'est pas en ligne encore. Un gros merci,  passe un beau dimanche, gros bisou !

    5
    Mardi 13 Octobre 2020 à 13:49

    Coucou ma douce

    Si tu me le permets je te prend cette magnifique horloge pour une amie où je suis en train d'installer la décoration .

    Merci infiniment pour elle et bonne fin de journée .

    Pleins de bisous câlins du ♥

    4
    Samedi 21 Mars 2020 à 16:26

    Coucou ma belle Lysandra, j'espère que tu vas bien. J'ai pris cette horloge avec un grand merci du fond du coeur, je change au gré de mes envies car j'essaie d'en encourager d'autres aussi. Passe une belle fin de journée et une bonne semaine dans  ces moments difficiles. Doux bisous d'amitié !

    3
    Lundi 3 Février 2020 à 13:21

    Lysandra ,tu nous fais rêver avec ton si joli travail..c'est beau

    et si doux..Merci ma Douce Amie de nous ouvrir ton coeur avec ces

    petites merveilles.Bonne semaine a Toi et mille gros bisous.

    A bien vite....

    2
    Lundi 3 Février 2020 à 08:52

    Bonjour ma belle Lysandra

    Tes deux dernières horloges sont trop belles, bravo pour ton talent

    Je viens te souhaiter une bonne semaine.

    Moi pas trop présente avec mes rendez vous médicaux.

    Il me tarde se savoir...A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    1
    Lundi 3 Février 2020 à 04:36

    Bonjour Lysandra,

    Cette horloge est superbe. Bravo"

    Bon début de semaine et bisous.

    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :