• Horloge html 000019

     

     

     

    <p><embed src="http://www.animsite.fr/site/perlette46/horloge000019/horloge000019.html

     " width="700" height="700"wmode="transparent">

    </p>


  • Commentaires

    3
    Samedi 27 Février 2021 à 10:26

    Ton blog est vraiment de toute beauté, et beaucoup de travail donc ton partage sort d u  coeur immense j apprécie, mon amie Frane a mis sur mon blog printemps une de tes magnifiques creations et j en suis fière, je suis moi meme gravement malade, un cancer dus sein et mes amies virtuelle etant seule comptent beaucoup, j ai beaucoup de respect et d amitie pour elles, tu en fait partie , beau week end et amicalement bisous

    2
    Lundi 20 Janvier 2020 à 18:09

    Bonjour ma belle Lysandra

    Merci pour cette merveille, horloge printanière

    Je viens avec un peu de retard te souhaiter une belle journée

    Et une agréable semaine...As tu passé un bon weekend?

    Moi super à Toulouse avec ma fille..A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    1
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 18:10

    Bonjour chère Lysandra,

    Ton blog est superbe. Bravo!

    Cette horloge est magnifique. 

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une excellente fin de journée.

    Amitiés

    Bisous

    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :