• Horloge html 000013

     

    <p><embed width="650 " height="633" src="

    http://www.animsite.fr/site/perlette46/horloge000013/horloge000013.html

     " wmode="transparent">

    </p>


  • Commentaires

    8
    Mardi 31 Août 2021 à 21:25

    Coucou Lysandra 

    Wawww elles sont toutes superbes 

    Je repasserai une fois mon blog fait

    Un tout grand merci 

    Te souhaite une excellente nuit bisous 

    7
    Vendredi 6 Août 2021 à 16:07

    Coucou Lysandra

    Comme elle est belle ton horloge!

    Je l'ai prise pour la déposer sur un de mes billets

    Merci à toi et gros bisous

    6
    Samedi 26 Septembre 2020 à 11:12

    BONJOUR

    Elles sont toutes très belle

    mais je ne trouve jamais mon bonheur

    une horloge sans être humains

    mais  uniquement avec des animaux et des fleurs !

     peut être qu'un jour ??

    bonne journée bises

    5
    Samedi 19 Septembre 2020 à 20:53

    Recoucou, j'ai changé pour celle-ci, un grand merci ma belle amie. Gros bisous !

    4
    Lundi 10 Février 2020 à 17:13

    super belle

    3
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 12:23

    Bonjour mon amie,

    Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue te voir ; mais j'ai une excuse : mon homme est bien malade, et je dois m'occuper de lui. Il doit se faire opérer des hanches prochainement. Il ne marche plus. j'ai bien droit à une auxiliaire de vie pour lui et moi car le travail avec quelqu'un de handicapé est fastidieux. Je suis, moi-même, fatiguée car un malade est dur à gérer. Voilà pourquoi je ne suis plus trop sur mes blogs. Néanmoins, je voie que ton blog est très beau ! j'aime ces couleurs  et tes créations !

    Encore toutes mes excuses pour mon absence.

    Amicalement, Ghislaine.

    2
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 04:20

    Elle est splendide cette horloge ma belle Lysandra, un grand bravo. Gros bisou du coeur !

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 02:33

    Bonjour Lysandra,

    Quelle superbe création que cette horloge. Bravo à la talentueuse créatrice que tu es.

    Passe un agréable jeudi.

    Je t'envie mille et un bisous amicaux.

    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :