• horloge AC

     

     

    <embed src="http://www.animsite.fr/site/Lysand80/horlogeAC/horlogeAC.html

    " width="750" height="750"wmode="transparent">

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 2 Février 2021 à 17:30

    Superbes horloges 

    Bravo

    7
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 09:33

    Merci pour cette si jolie horloge, belle création que je mets sur mon blog. Bonne continuation. 

    6
    Lundi 25 Novembre 2019 à 15:01

    Bonjour Lysandra, trop belle cette Horloge , je prends je vais la mettre dans ma page D'Accueil . UN GRAND MERCI.... Bisous Ros@Amor

    *

    5
    MELODIE
    Mercredi 14 Août 2019 à 22:31

    Je te la prends si tu me le permet merci toujours un grand plaisir de venir dans tes domaines bisous doux

    4
    Lundi 12 Août 2019 à 19:29

    Coucou chère Lysandra,

    Cette horloge est magnifique. Elle dégage douceur et tendresse.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    3
    Lundi 12 Août 2019 à 16:38

    Coucou ma belle amie, cette horloge est vraiment ravissante. Passe une belle fin de journée, gros bisou tendresse !

    2
    Lundi 12 Août 2019 à 15:39

    Bonjour Lysandra,

    Très très belle horloge, je vois que c'est au format html , il m'arrive 

    d'en faire avec le logiciel E-anim? je voulais savoir si tu travaillais avec ce logiciel et comment tu  fais pour enregistrer et est ce qu'on a toujours besoin de les héberger sur Archive host ou autre ? merci d'avance,

    Bonne après-midi, Frisette59

    1
    Lundi 12 Août 2019 à 14:57

    Coucou ma belle

    très belle horloge tout en douceur, j'aime beaucoup, félicitations à toi

    Passe une très bonne journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :