• Horloge 000089

     

     

    <embed width="650 " height="650" src="https://ahp.li/2c4769d907ad66e29062.html " wmode="transparent"></embed>

     


  • Commentaires

    6
    Dimanche 19 Juin 2022 à 07:32

    coucou Lysandra

    je viens de faire un tour sur ton blog horloge 

    c'est une pur merveille tes horloges son magnifiques

    et tu as beaucoup de goût merci ma douce de nous 

    rendre nos blogs si jolis avec tes belles horloges

    passe un doux dimanche gros bisous Tendresse

    Marlène

    5
    Dimanche 4 Avril 2021 à 10:29

    J aime toujours cette élégance que tu apportes ma gentille Lysandre merci pour tout et bon dimanche bisous

    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:17

    Sublime et pleine d'élégance

    C'est de toute beauté

    Bon week-end et bonne fête de Pâques Lysandra

    Bisous

    3
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:12

    Sobre, très classe!!! trop belle!!!! Toute en dentelle!

    Bravo à l'Artiste!

    Belles fêtes de Pâques à toi

    Plein de gros bisous tendresse

     

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:08

    J'adore cette horloge ma belle Lysandra, passe un beau week-end de Pâques, gros bisous !

    1
    Samedi 3 Avril 2021 à 14:11

     Bonjour ma Lysandra celle ci aussi est superbe j'aime beaucoup passe un bon week end de Pâques et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :