• Horloge 000084

     

     

    <embed width="750 " height="750" src="http://www.animsite.fr/site/perlette46/horloge2020fin/horloge2020fin.html

     " wmode="transparent"></embed>

     


  • Commentaires

    11
    Samedi 9 Mars à 09:53

    Bonjour ma douce

    Je t'ai pris cette belle horloge

    pour embellir mon blog..Bon

    week-end..Gros bisous..

    Tissia

    10
    Dimanche 19 Février 2023 à 18:32

    Un grand merci ma douce pour cette magnifique pour mon blog printemps qui est hors-ligne encore. J'espère que ton fils va un peu sinon courage pour tout ce que tu vais ma douce !

    cvflka10.png

    9
    Dimanche 20 Février 2022 à 14:12

    Coucou Lysandra, cette horloge a des problèmes regarde et dis-moi si tu vois ce qu'elle fait.

    Elle fait la même chose ici que sur mon blog.

    Bisous 

    Allison

    8
    Samedi 19 Février 2022 à 19:14

    Coucou Lysandra

    Je vais enregistrer cette belle horloge et la mettre sur mon blog printemps.

    Elle va bien avec les couleurs de mon blog.

    Je t'en remercie infiniment.

    Passe un beau week-end 

    Bisous et bon début de soirée

    Allison

    7
    Mercredi 7 Avril 2021 à 20:14

    Coucou Lysandra merci pour ton gentil com sur mon blog de tubes KALITA ..moi je suis venue quelques fois sur ton  blog d'horloges car je les trouve magnifiques.. je t'en ais remerciée à chaque fois 

    Passe une agréable soirée

    Bisous bisous à bientôt

    Je met ce nouveau lien dans mes favory car l'autre fonctionnais avec flash player et du coup elles ne fonctionne plus sur mon ordi snifff 

    6
    Lundi 29 Mars 2021 à 21:54

    Bonsoir ma douce Lysandra

    Je t'ai pris cette belle horloge pour mon blog printanier

    je t'en remercie infiniment 

    J'espère que tu vas mieux et que tu souffre moins

    Bonne et douce soirée et gros bisous

    ton amie Janine

    Défi Georgette  et défi de Nathie

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:47

    Bonjour Lisandra

    Magnifique je vais peut être la prendre pour le nouveau blog Ioka

    Bonne semaine à toi et gros bisous Jasmine.♥

    4
    Dimanche 7 Mars 2021 à 20:16

    Superbe horloge avec une belle envolée de papillons

    J'adore

    Bonne soirée

    Amitiés

    Ambrounette

     

    3
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:30

    De toute beauté Lysandra c est toujours un vrai plaisir de venir dans ton univers bisous et bon dimanche

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:24

    Bonjour ma Lysandra ton horloge est trop belle bravo ma douce tu as fait du beau travail j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:02

    Je craque sur tes horloges mais je ne sais comment il faut faire pour la mettre sur mon blog!

    Pourrais-tu me dire comment procéder si tu veux bien

    Merci beaucoup et belle soirée à toi

    Bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :