• Horloge 000065

     

     

    <embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/dee1cffe109c0399e4ae.html" wmode="transparent">


  • Commentaires

    5
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 05:22

    Merci chère Lysandra; tes horloges sont magnifiques. Tu fais un travail remarquable; bravo!

    Ton blogue est bellissime. Quel beau travail!

    Toutefois, prends soin de toi.

    Bisous.

    Huguette

    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:27

    Bonjour ma douce Lysandra

    Merci ma douce te horloges sont magnifiques, bravo pour ton travail

    En espérant que te remets doucement, prends soin de toi ma puce

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas allez de mieux en mieux, moi dimanche balade en pleine nature car le kilométrage a augmenté (lol)

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    ♥ BON WEEK-END A TOUS. ♥ BISOUS. ♥ - * ICI QUE DES...

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:31

    Allô Lysandra, merci pour cette adorable horloge, j'ai bien hésité car elles sont toutes les deux magnifiques. J'espère que ça va un peu mieux, fais attention à toi, gros bisous !

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 16:29

    Coucou ma toute belle

    Cela fait un moment que je ne suis pas passée, je suis désolée, je ne savais pas que tu étais tombée et que tu étais blessée.

    Comment vas tu ma douce, prend bien soin de toi, j'espère que les médicaments te font du bien et moins souffrir.

    Courage ma belle, mes pensées vont vers toi, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 14:31

    Bonjour Lysandra,

    J'espère que tu prends du mieux, et que tu souffres un peu moins, et que tu as tout les soins nécessaire pour guérir au plus vite.
    Tes horloges sont toujours belles, une maman avec sa petite fille c'est attendrissant.
    Je te remercie pour celle belle horloge..
    Bisous
    Allison 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :