• Horloge 000062

     

     

    <embed width="700" height="700" src=" https://ahp.li/aac967baa8f25e67ea61.html

     " wmode="transparent">


  • Commentaires

    9
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 23:23

    Bonsoir

    Je me suis permise de prendre une horloge, merci pour ce que tu fais, et de le partager avec nous. Bonne soirée

    8
    Mercredi 4 Octobre 2023 à 13:24

    Bonjour Lyssandra,

    Je viens d'installer ta magnifique horloge automnale chez moi

    Merci beaucoup

    Bisous et bel après-midi,

    Delf

    7
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 08:25

    Bonjour Lysandra

    Une très  belle horloge d'Automne qui va aller parfaitement sur mon blog

    Merci à toi pour le partage

    Je vais l'installer chez moi

    Bonne journée

    Gros bisous

    Chris

    6
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 15:14

    Coucou Lysandra

    Je trouve toujours mon bonheur chez toi

    Et je t'en remercie infiniment grâce a des personnes comme toi

    ont peux joliment décorer nos blogs encore MERCIIIIIIII GROS BISOUSSSSSSSSSSS

    5
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 21:31

    Coucou ma toute belle

    Elle est magnifique cette horloge, félicitations à toi.

    Içi, la pluie est revenue ainsi que le vent.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

    4
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 18:07

    Bonjour chère Lysandra,

    Elle est très belle cette horloge. Bravo!

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Amitiés

    Bisous

    Huguette

    3
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:59

    Bonjour ma belle Lysandra

    Magnifique horloge, bravo pour tous ce beau travail

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine 

    Ce matin un peu de soleil...

    Si tu aimes les chats j'ai changé la décoration de ma féline Ioka viens t'inscrire à ma newsletter.

    http://iokaj.eklablog.com/

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse.♥

    Créations citation automne et Bonjour l'automne - MCreations

    2
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 16:46

    Elle est toute mignonne cette horloge ma belle Lysandra, c'est vrai qu'on ne sait plus laquelle choisir car elles sont toutes belles. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    1
    Mercredi 7 Octobre 2020 à 15:56

    Bonjour Lysandra,

    Comme elle est belle cette horloge, je vais la garder dans mon blog d'automne que je viens de refaire, je t'en remercie infiniment.
    L'horloge qui est sur ma page d'entrée est superbe, je ne sais plus laquelle prendre, je les garde toutes les deux et je ferai des changements, j'aime beaucoup les horloges.

    Gros bisous,

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :