• horloge 000060

     

     

     

    <embed width="700" height="700" src=" https://ahp.li/7da84b1c6fd205242250.html

    " wmode="transparent">

     


  • Commentaires

    5
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 14:31

    kikou! Lysandra cette fois plus de probleme mes créations sont bien transparentes( JE N'EN SUIS PAS ENCORE A TON NIVEAU)

    Je vois que tu as plein d'animations(feuille-papillon et autre)sur tes créations j'aimerais bien savoir les faire aussi(mais je demande peut etre un peu trop ; cela est tellement joli Je te souhaite une bonne journée amitié tendresse lucilyne

    4
    Samedi 10 Octobre 2020 à 15:41

    Bonjour mon amie,je croyais t'avoir remercier pour la création que je t'ai pris,elle est superbe.Chez moi c est toujours soleil,mais la température a baisse.Je vais pas tarder a mettre le chauffage,est chez toi c est comment.Passe un bon week-end est merci pour le partage.bisous. yesLine

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 22:34

    Coucou ma belle Lysandra, vraiment adorable cette horloge. Passe un beau dimanche, bisou rose tendresse !

    2
    Samedi 3 Octobre 2020 à 20:12

    Bonjour Lysandra,

    Magnifique cette horloge d'automne.

    Bonne fin de journée.

    Bisous.

    Huguette

    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 19:59

    Coucou Lysandra, une autre bien jolie horloge, avec des enfants c'est toujours joli.
    Bisous et bonne soirée chez toi.
    Allison 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :