• Horloge 000056

     

     

     

    <embed width="700" height="700" src=" https://ahp.li/1a929d4b4487226abfcf.html" wmode="transparent">


  • Commentaires

    10
    Mardi 11 Octobre 2022 à 21:03

    coucou ah ouiii vraiment j' adoooore

    merci pour ce joli travail

    en tous les cas respect a très vite bises

    9
    Mardi 13 Septembre 2022 à 19:12

    Coucou ma belle Lysandra, un grand merci pour cette adorable horloge. Passe une douce soirée, tendre bisou du coeur !

    8
    Lundi 19 Octobre 2020 à 13:57

    Bonjour Lysandra,

    voila je te demande si je peut mettre une de tes horloge d'automme 

    tu est  trop doué

    j'adore ce que tu fait  

    j aimerai en faire tout d'au en que toi 

    P Masako

    7
    Samedi 26 Septembre 2020 à 17:40

    Coucou ma douce Lysandra

    Trop belles toutes tes horloges, je ne les commente pas toutes

    Bravo pour ton magnifique travail, bravo

    Bisous  Jasmine.♥

    6
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 12:08

    Bonjour Lysandra elle est superbe celle ci

    tu vas bien

    Bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    5
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 17:26

    Coucou Lysandra,

    Encore une magnifique création. Bravo!

    Elles sont toutes belles tes horloges.

    Passe une bonne soirée.

    Amitiés

    Bisous

    Huguette

    4
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:50

    Coucou ma douceur 

    Elles sont belles tes horloges vraiment magnifiques , j'adore , passe une bonne soirée et pleins de bisous câlins ♥

    3
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:15

    Mais dis donc, tu travailles beaucoup pour nous ma belle Lysandra, tu es la générosité même. Elle est merveilleuse cette horloge. passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    2
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:14

    Bonjour Lysandra,
    Elle est très jolie cette horloge, je vais encore l'enregistrer et la garder au cas ou.
    Merci pour cette belle création.
    Bisous,
    Allison

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:18

        L'essayer c'est l'adopter, elle est sur la page d'entrée de mon blog Avenue Allison, je l'aime beaucoup.
        Merci encore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :