• Bonjour a vous mes amis (es)

     

    Mon fils vient de nous quitter

    Je tenais a vous l'annoncer et vous remercier pour tout les mots d'encouragement et de gentillesse que vous m'avez envoyé tout au long de sa maladie, par vos commentaires et vos mails et   coup de fil qui me sont allés droit au coeur.

    Aujourd'hui je suis une maman déchirée 

    Amitiés

    Lysandra (Myriam)

     

     

     


  • Commentaires

    40
    Vendredi 2 Juin 2023 à 14:56

    Bonjour lyssandra.

    Bien que je sois absente ,je ne t'oublie pas .

    Je comprend ta peine ,étant passer par la aussi ,mais je ne veut pas m'étaler sur le blog ,car cela est intime et personnel .

    N'oublie pas que ou il est il veille sur toi ,cela t'aidera a avancer .

    bonne après midi et bon weekend .

    Gros bisous de mon coeur. kettyn.

     

    39
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:15

    Bonjour ma Lysandra  comme tu vois je ne t'ai pas oublier j'ai eu des problèmes de santé en ce moment je suis toujours chez ma fille j'attend de voir mon cardiologue le 5 juin  et après je rentre chez moi  si tout va bien  je pense très fort à toi ma douce fée   courage je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    38
    Mardi 30 Mai 2023 à 18:36

    Allô ma belle Lysandra, j'espère que tu nous reviendras malgré tout. Bon courage encore une fois, je pense à toi ma douce amie !

    oie_8211.gif

    37
    Vendredi 19 Mai 2023 à 18:57

    Bonjour Lysandra,

    C'est avec une grande tristesse que j'ai lu ton message, je ne connais pas l'histoire de ton fils, ni la tienne, mais peu importe, la perte d'un enfant est pour moi ce qu'il y a de plus difficile à vivre, je sais bien qu'aucun mot ne peut être une consolation, je t'adresse donc toutes mes plus sincères condoléances, et je t'envoie plein de courage pour survivre à un tel drame. Prends soin de toi.

    36
    Mardi 16 Mai 2023 à 17:19

    Bonjour  Lysandra   je suis  de tout mon coeur avec toi  par la pensée  courage ma douce  que c'est triste

    Gros bisous ton amie

    35
    Vendredi 12 Mai 2023 à 10:03

    Coucou ma Lysandra

    Je voulais juste savoir comment tu vas ?

    Je t'envoie ce message pour te dire que je pense à toi et t’insuffle beaucoup de courage et espère que tu te remets lentement de cet immense chagrin

    Je pense très souvent à toi

    Je t'embrasse très fort

    Ton amie fidèle Laure

    34
    Lundi 24 Avril 2023 à 23:05

    je viens de voir ton message et j' en suis navrée

    je ne connais pas son histoire a ton petit bonhomme

    mais de ce que je peux comprendre 

    il était malade .c' est une délivrance pour lui .

    C 'est ce qu' il faut se dire

    mais perdre un enfant 

    ce n' est pas ça la vie ... que te dire que courage 

    il va falloir avancé continuer de vivre pour ceux qui reste ..

    vraiment de tout cœur avec toi .

    toutes mes condoléances 

    je t 'embrasse .

     

    33
    Jeudi 20 Avril 2023 à 17:46

    BONSOIR  

    UNE  MAMAN  NE  DEVRAIT  PAS SOUFFRIR  DE  LA  SORTE 

    JE  SUIS  DE  TOUT  COEUR  AVEC  TOI 

    LO  

    32
    Jeudi 20 Avril 2023 à 10:14

    Bonjour Lyssandra.

    Je passe te dire bonjour .

    Courage a toi .

    Bon jeudi . Bisous. kettyn.

    31
    Mercredi 12 Avril 2023 à 17:33

    Bonjour ma Lysandra

    Je viens te faire un petit coucou en espérant que tu surmontes un peu ton immense chagrin

    Je pense très souvent à toi et je prie pour que tu puisses avoir assez de force pour surmonter ce grand chagrin

    Je pense aussi à ta belle fille et les petits enfants

    Je reviendrai voir quand tu pourras nous donner de tes nouvelles

    Je t'embrasse affectueusement ma Lysandra

    Ton amie Laure

    30
    Mardi 11 Avril 2023 à 13:59

    Coucou Lissandra.

    En prenant mon petit noir même en pause, je viens te dire bonjour .

    Courage mon amie .

     Bonne et agréable après-midi .

    Bises affectueuses. kettyn

    29
    Vendredi 7 Avril 2023 à 18:18

    bonjour  lysandra je ne savais pas et je te présente mes sincères condoléances c'est la pire chose pour une maman de voir un de ses enfants partir je te souhaite beaucoup de courage et en ce vendredi saint

    que dieu te protège

    bisous 

    vivie

    28
    Vendredi 7 Avril 2023 à 10:27

    bonjour ma douce .

    Je ne t'oublie pas ,je sais combien c'est dur de passer par la ,en y étant passer moi même .

     

     

     

     

    27
    Lundi 3 Avril 2023 à 10:49

    Bonjour ma douce.

    Une pensée pour toi .

    mon passage en ce début de semaine qui, chez  moi commence  par la pluie, comme cela a été tout le weekend 

    Bon lundi .

    Bises affectueuses kettyn.

    26
    Jeudi 30 Mars 2023 à 04:46

    Bonjour ma Lysandra  j'espère  que tu va  bien ?  je comprend ta peine  courage mon amie je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

     

    25
    Mercredi 29 Mars 2023 à 10:24

    Bonjour ma douce .

    j'espère de tout cœur que tu va le mieux possible .

    je comprend et te dit courage ,il veille sur toi .

    Bonne journée ma douce 

    Gros bisous du coeur. kettyn

    24
    Lundi 27 Mars 2023 à 20:17

    bdcife10.png

    Sincèrement, Passe-Rose !

    23
    Lundi 27 Mars 2023 à 11:16

    Bonjour ma douce.

    Mon petit passage pour te dire que je ne t'oublie et pense a toi.

    Si tu a besoin de parler ,je peut t'écouter ,parfois cela fait du bien .

    Le soleil est un peu, pâle  mais je viens te souhaiter une bonne journée, et d'ici à la fin de journée il brillera bien plus tantôt.

    Bonne semaine et bon lundi .

    Gros bisous de mon coeur.kettyn

    22
    Jeudi 23 Mars 2023 à 06:17

    Bonjour ma Lysandra   je suis  de tout mon coeur avec toi  par la pensée  courage ma douce 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    21
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:01

    Je suis de tout coeur avec toi par le pensée c'est triste 

    courage 

    20
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:29

    Bonjour ma Lysandra

    Je ne suis pas souvent sur l'ordi mais là je viens d'y aller et je voulais comme toujours venir te faire un coucou et mon dieu je viens de lire ton message

    Je n'ai pas de pas de mots pour soulager ta peine et mes larmes coulent tout en t'écrivant car je sais que la perte d'un enfant c'est ce qu il y a de plus insoutenable

    Je suis de tout coeur avec toi par le pensée et si je pouvais t'insufler de la force et du courage à distance je le ferai

    Je te souhaite d'être forte pour ta famille qui est là et qui t'aime et tes petits enfants

    Je suis de tout coeur avec ta peine ma Lysandra chérie

    Ton amie de toujours et fidèle 

    Laure

     

     

    19
    municrea
    Mercredi 15 Mars 2023 à 16:56

    coucou Lysandra 

    une bien triste nouvelle que je viens de lire sur ton blog 

    la perte d'un enfant est une dure épreuve 

    je n'ai pas de mots pour te réconforter !

    avec toi pour supporter cette grande peine

    bisous

    Nini

     

    18
    Mercredi 15 Mars 2023 à 05:41

    Bonjour ma douce amie, mon cœur est triste et je suis avec toi par la pensées je sais que c'est dur pour toi il ne souffre plus. Je te présente mes plus sincères condoléances et mes pensées vont vers toi en ces moments difficiles. Courage à toi et ta famille je t'embrasse affectueusement

    ton amie

    Béa

     

    17
    Mardi 14 Mars 2023 à 15:53

    Bonjour ma douce amie Myriam

    Je n'ai pas de mots en lisant cette triste nouvelle à part te dire courage

    Toutes mes sincères condoléances à toi et la famille

    En pensées près de toi gros bisous Regine.♥

    cartes virtuelles animées gratuites condoléances - décès

    16
    Mardi 14 Mars 2023 à 11:54

     

    Bonjour Lysandra

     

    Je te présents mes plus sincères condoléances après la perte de cet être cher

    Mes pensées t'accompagnent dans ce moment douloureux 

    Bisous

    15
    Mardi 14 Mars 2023 à 08:56

    Mon coeur de maman ne peut que compatir à ton immense douleur

    Sincères condoléances

    14
    Mardi 14 Mars 2023 à 06:33

    Bonjour Lysandra, mes plus sincères condoléances, c'est une bien douloureuse épreuve que tu traverses et aucun mots n'apaiseront ta douleur. Courage.

    13
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:24
    12
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:14

    Toutes mes sympathies ma belle Myriam, quelle douleur pour toi et ta famille. Mon coeur est avec toi dans cette immense épreuve. Sincèrement, ton amie du bout du monde !

    nr4xjv11.gif

    11
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:05
    10
    Lundi 13 Mars 2023 à 15:59

    MES  PLUS SINCERES  CONDOLEANCES

    TOUTES  MES  PENSEES  VOUS  ACCOMPAGNENT

    MICKEY-BISOUS

    9
    Lundi 13 Mars 2023 à 14:22

    Bonjour Lysandre.

    Je t'adresse mes plus sincères condoléances .

    Je n'ai pas de mot ,car je sais combien c'est douloureux de voir partir un enfant .

    Je pense très fort a toi ,en étant moi même passer par la .

    Courage pour les jours qui vont suivre .

    Je t'embrasse bien fort . kettyn.

     

     

    7 idées de Bougies deuil | bougies deuil, fond d'écran téléphone, fond  d'écran coloré

    8
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:22

    Je suis tellement désolée et trèste pour toi ma douce amie, je le suis d autant plus que moi aussi j en ai perdue 2 , un de 25 en Afghanistan il etait soldat et l autre avait 11 ans , j etais et suis toujours dévastée, je comprends ta peine et te soutient meme virtuellement, cela ravive tellement de mauvais souvenir

    Pense que je suis pres de toi et que ayant vécu cela 2 fois je te comprends deux fois plus

    Bisous de tendresse et de respect

    7
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:59

    Bonjour Ma Chère Lysandra,

    Je suis très triste d'apprendre la perte d'un enfant, je vous mes 

    CONDOLEANCES

     

    Annick

     

     

     

     

     

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:55

    Bonjour ma chère Lysandra,

    Quelle tristesse, j'ai eu directement les larmes aux yeux et je te comprends d'autant plus étant une maman et que ma fille est aussi très malade..
    Je ne sais que dire pour te réconforter ma belle si ce n'est courage et que je suis de tout cœur avec toi et ta famille.
    Sincères condoléances à toi et tout votre entourage.

    Lacrima ( Marie).

     

    5
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:35

    Je te présente mes sincères condoléances 

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:06
    3
    gilda
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:36
    Les enfants ne devraient pas partir avant leurs parents Les mots ne peuvent apaiser une pareille souffrance Je suis de tout coeur avec Toi Sincères condoléances Amitiés de Gilda
    2
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:09

    Oh ma chérie , je suis si désolée pour toi et ta famille , je n'ai pas les mots pour exprimer ma peine .

    Sache que je suis avec toi de tout mon coeur .

    Courage ma douce .

    Je t'envoie toutes mes condoléance et à ta famille .

    Pleins de gros bisous câlins ♥

     

    1
    Lundi 13 Mars 2023 à 06:56

    Bonjour ma Lysandra je suis triste d'apprendre cette triste nouvelle  je suis de tout coeur avec toi mon amie  je comprend ta peine  surtout   perdre son enfant à cause de cette maladie  je te présente  mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille  courage     je pense très fort à toi 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :