• Bon 1er Mai a tous et toutes...

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/5866e6c6c6a897bd7d54.html

    " wmode="transparent"></embed></p>

     


  • Commentaires

    11
    Samedi 23 Mars à 20:45

      BONJOUR   

    SUPERBE CREATION J ADORE 

    10
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:43

    Coucou Ma Belle

    Je viens te souhaiter un Bon 1er Mai

    Bisous

    Un petit brin d'évasion et de verdure juste pour toi.

    9
    Lundi 18 Avril 2022 à 23:52

    Bonsoir Lysandra

    Une belle animation de je t'aie  prise pour mettre chez moi

    Merci beaucoup

    Bonne nuit

    Bisous

    8
    Samedi 1er Mai 2021 à 15:01

    Coucou Lysandra.. très très jolie animation que j'emporte avec plaisir et t'en remercie infiniment

    Mes bons voeux pour toi pour le reste de l'année... Chance Amour/Bonheur Santé

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 19:51

        bonjour je vous en remercie d'avoir passer sur mon blog

        pour ce qui est des tube vous pouviez vous en servir il sont la pour ça

        passer une bonne fin jour née gros bisous

    7
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:02

    Merci à toi

    Très belle ton animation

    Bon 1er Mai Lysandra, passe une bonne journée et un bon week-end

     

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:14

    Encore une merveille dont tu as le secret! J'adore!

    Excellent premier mai à toi parmi les clochettes afin

    de t'apporter le plus grand des bonheurs

    Bises affectueuses

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:16

     

    Bonjour Lysandra, magnifique création comme toujours ♥

    Heureux 1 er Mai à toi ♥

     

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:48

    Coucou Lysandra, cette horloge est magnifique. Je te souhaite un beau 1er mai, profites bien de ce mois plein de promesses et de douceurs et que ce jour te porte bonheur. Tendre bisou d'amitié !

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:29

    Bonjour lysandra

     

     je passe te souhaiter un bon vendredi 

    Voici un brin de muguet pour te porter chance. 

    ta création  est  superbe 

    bisous Frane 

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 11:06

    Bon 1er Mai à toi Lysandra nous ce sera avec la pluie donc je pense que je vais faire cocooning bisous sur cette merveille que tu nous a faite 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :