• Bienvenue aa2

     

     

     

    <p><embed width="800" height="800" src=" https://ahp.li/5bf2325d620276d2bd8a.html

    " wmode="transparent"></embed></p>

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    4
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 10:40

    Bonjour lysandra.

    Bonne journée ,chez moi c'est la pluie .

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 23:17

    Bonsoir Lyqsandra,

    Je n'ai put resister a me servir pour ma page .

    J'ai pris la dame a l'hologe bleu ,puis la dame au chien ,et la dame qui monte les escaliers.

    Je te remercie du fond du coeur pour le partage .

    Je te dis bonne nuit et bon marci .

    Je vais sous la couette.

    Gros bisous et merci .kettyn.

    2
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:00

    Coucou ma chère Lysandra

    Je viens te remercier pour ton gentil commentaire sur ma page

    Hélas je n'y viens pas souvent mais quel plaisir de venir me promener sur ta page

    Ta création est superbe et comme je n'ai plus le temps de faire des créations alors je  me permets de prendre tes belles horloges pour les mettre sur mon site de planète 

    Ma vie a changé depuis mon veuvage ( j'ai perdu mon mari en 2018 ) après mettre occupée de lui les dernières 6 années ou il était totalement dépendant de moi et ou j'ai failli y laisser ma santé mais je ne regrette rien car je suis allée jusqu'au bout pour qu'il parte en douceur

    Et maintenant ma vie a changé j'ai rencontré un compagnon merveilleux j'habite au Cap d'Agde depuis deux  ans et suis heureuse

    Il a un voilier donc nous partons souvent en mer et avons l'intention de faire un beau voyage jusqu'à  Minorques aux baléares

    Donc je n'ai plus le temps d'être sur l'ordi car tous les jours nous sommes par monts et par vaux

    Et toi comment vas tu ma chère Lysandra ? 

    Tes soucis de santé ( ta main il me semble) es tu remise ?

    Je te souhaite une belle journée 

    Je t'embrasse affectueusement

    Ton amie Laure qui ne t'oublie pas

    1
    Jeudi 24 Mars 2022 à 20:39

    Super chouette ta créa de bienvenue

    Il faut que j'essaie de la caser chez moi

    Merci ma douce Lysandra et très belle soirée à toi

    Bisous doux et à très vite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :