• bienvenue 00006

     

     

    <p><embed width="650" height="650" src=" https://ahp.li/05ca94f96f54c359969c.html 

    " wmode="transparent"></embed></p>

     

     


  • Commentaires

    8
    Samedi 3 Septembre 2022 à 18:22

    Bonjour,

    Merci pour cette belle créations, mais étant trop grande

    pour la page de mon site, je n'ai pas pu l'avoir avec l'animation.

    Vous faîtes de belles créations.

    Elle est sur mon site mais sans animation.

    Amicalement

    Mimi

    7
    Samedi 3 Septembre 2022 à 14:42

    Bravo Lysandra, puis-je l'enregistrer pour mon 2ème blog ?

    Merci pour le partage.

    Bon week-end.

    Gros bisous-violette

    6
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 20:48

    Bonjour Lysandra

     jolie  j'ai pris pour mon blog automne que j'ouvre ce weekend

     merci beaucoup pour tes partages

    amitié

    5
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 12:46

    Bonjour Lysandra

    Un grand merci pour le beau partage

    Vraiment de toute beauté bravo

    Amitié

    Yvette

     

    4
    Mercredi 18 Août 2021 à 17:57

    Magnifique créa de bienvenue ma chère Lysandra

    C'est magnifique

    Très belle soirée à toi et gros bisous

    3
    Mercredi 18 Août 2021 à 12:47

    Coucou ma toute belle

    Magnifique horloge pour l'automne... qui semble déjà installé chez nous, il fait froid, il pleut.

    Les jours passent et le soleil brille pas son absence.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort  Puce

    2
    Mercredi 18 Août 2021 à 08:50

    Une belle création une fois de plus pour le régal des yeux

    Bon Mercredi

    Gros bisous

    1
    Mercredi 18 Août 2021 à 06:44

    Bravo ma belle amie pour cette magnifique création. Passe une bonne journée, bisou rose tendresse !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :