• A toi mon fils aujourd'hui dans le ciel

     

    Mon fils

    Aujourd’hui c’est la fête des mères et tu n’es plus là pour me prendre dans tes bras et me dire que tu m’aimes, pas une seule fois tu n’as oublié ce jour et aujourd’hui le silence est là, je n’entends plus ta voix et le téléphone ne sonne plus pour me dire maman j’arrive.
    Une maman ne se remet jamais du décès de son enfant, et aujourd’hui mes larmes font partis de mon quotidien et le manque fait si mal.

    Où que tu sois, je ne suis plus près de toi, mais toi tu es dans mon cœur et parfois je te serre si fort que j’ai mal
    Je t’aime mon fils, je t’aime fort, un jour la vie nous réunira à nouveau.

    Maman

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Lundi 24 Juillet 2023 à 08:26

    Bonjour ma douce Lysandra

    Depuis mon dernier commentaire du mois de juin je n'étais pas revenue pour te rendre une petite visite et voir les nouvelles

    Et je viens de lire celui que tu as mis pour la fête des mères et je comprend ton immense chagrin

    Mais comme je te l'ai écrit dans mon dernier avant dernier commentaire je suis très proche de toi par la pensée  et je prie pour que ta peine soit soulagée

    Je t'embrasse très fort ma douce

    Ta fidèle amie Laure

    P.S je suis rarement sur ma page et je n'ai plus rien publié car moi aussi ma santé est précaire mais je viendrai toujours pour te faire un petit coucou

    Sache que tu es dans mon coeur

    10
    Lundi 17 Juillet 2023 à 14:43

    Bonjour ma Lysandra  je passe te faire un petit coucou  car je ne t'oublie pas  je pense souvent à toi et à tes petits fils je comprend ces  douloureux  moment que tu passe  je suis de tout coeur avec toi  je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce  fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    9
    Jeudi 29 Juin 2023 à 08:53

    Bonjour Lysandra

    Un petit coucou ici pour te demander comment vas-tu 

    je pense souvent à toi je ne t'oublie pas.

    Je t'envoie de douces pensées gros bisous ♥ tendresse

    Marlène

    8
    Lundi 26 Juin 2023 à 12:01

    Bonjour ma douce.

    Je viens te laisser une pensée.

    Que ta journée soit brillante comme le soleil ! 

    Bonne journée !

    Gros bisous d'amitié. Kettyn

    7
    Lundi 12 Juin 2023 à 13:25

    Bonjour ma douce .

    Je ne t'oublie pas ,je comprend ces douloureux moment que tu passe .

    Me voici de retour avec plaisir , car vous les amies  vous me manquiez .

    Hier nous avons eu un orage, avec du vent, du tonnerre et 10 ml d'eau par pour satisfaire le jardin, mais c'est toujours bon pour la nature.

    Avec ce petit mot ma douce je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine

    Bonne après midi a toi ma douce avec des bisous de mon coeur . kettyn.

    6
    Lundi 5 Juin 2023 à 13:24

    Coucou ma douce amie,

    Je compatis à ta grande douleur. Et encore plus en cette fête des mamans.

    Je ne sais que te dire.... les mots les plus forts sont dérisoire devant tant de chagrin.

    Je t'embrasse très très fort et je te serre très fort sur mon petit coeur. Ton amie  Puce.

    PS. Très belle photo de ton fils petit... et très bel homme.

     

    5
    Dimanche 4 Juin 2023 à 20:36

    Ma chère Lysandra

    Je me joins à ton immense peine qui se trouve renforcée

    à l'occasion de la fête des mères...

    Enfant magnifique, puis bel homme, merci ma douce d'avoir

    partagé avec nous ces deux photos dans cette superbe création.

    Bon courage ma chère Lysandra et reçois mes affectueuses pensées

    et des gros bisous pleins de tendresse

    4
    Dimanche 4 Juin 2023 à 12:01

    Coucou Lysandra !

    Comme je comprends ta peine & pr moi :

    * Un enfant devrait pas " partir " avant sa maman " *

    La Vie est dure & suis très touchée par tes paroles.

    - Une pensée pr mon Ange David -

    Amitié Virtuelle

    3
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:30

    Bonjour lysandra.

    Je comprend ta peine en ce jour ,car l'absence est présente a chaque minute qui passe .

    Je ne peut que souhaiter pour toi une assez agréable journée .

    Mais de la haut près d'une étoile il veille sur toi .

    Je te serre sur mon coeur et t'embrasse bien fort . kettyn.

     

    2
    Dimanche 4 Juin 2023 à 09:53

    Ma douce Lysandra

    Aujourd'hui je reviens pour te faire un coucou car je sais combien ça doit être dure en ce jour des mamans l'absence de ton fils chéri

    Je ne m'étalerais pas car c'est trop intime ce que je ressens pour toi mais sache que tu es dans mes pensées

    Je t'embrasse affectueusement

    Ta fidèle amie Laure

    1
    Dimanche 4 Juin 2023 à 06:21

    Ma douce amie, comme il était beau ton garçon. Je ne te connais pas mais sache que je suis de tout coeur avec toi. Je sais que les mots que j'écris ne peuvent amoindrir ta peine mais, d'une maman à une autre, je t'envoie toute ma tendresse et sache que je suis très émue de te lire !

    ynuvp_10.gif 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :